lundi 18 mars 2013

Week-end parisien & shopping - bonne adresse inside

Hello !

Mon père ayant eu une réunion sur Versailles ce week-end, nous avons décidé avec ma mère de le suivre. Au départ on avait prévu un programme chargé, mais suite à des imprévus ça c'est tournée en après-midi shopping.
Voici donc un petit récapitulatif de mon butin.


Comme vous le voyez, j'ai été très sage. 4 vernis et... un petit tour chez Pierre Hermé :D Je vais vous présenter tout ça, mais avant, la coupole des Galeries Lafayette, juste pour les yeux.


J'ai trouvé trouvé chez Kiko (bah ouais, même si j'en ai un à Toulouse, c'est Kiko quoi !) trois vernis. Deux à effets et un pour le concours (ici) que je ne vais pas vous montrer tout de suite.
J'ai donc craqué sur le miror couleur lavande et le Sugar Mat noir et argenté. À force d'en entendre parler, j'ai voulu tester, même si j'étais pas convaincue. 
Et évidemment j'ai également fait un petit tour au distributeur de vernis NailMatic (Kimi je t'aime). Photo de famille.


Je vous ferais des revues sur eux un peu plus tard, sachez juste que je les aimes d'amour :D
Ma maman elle aussi a craqué chez Kiko. Photo de son butin.


(Elle déteste le violet voyez-vous !)
Bon, passons à la gourmandise maintenant.
Le petit dej' de dimanche d'abord, au McCafé de Versailles (punaise que leur cake banane-noix est bon) parce que bon, ce qui arrive après c'est bien mieux.


Pierre Hermé. Une éternité que je rêvais de ses macarons. J'ai enfin goûté. C'est juste... à tomber. Eh oui, voici le pourquoi du comment des Galeries Lafayette.


Et enfin, voici LA bonne adresse de ce week-end. Hoki Sushi, aux Halles. C'est beau, mais c'est surtout extrêmement bon. Nous sommes des fans de sushi, mais dans le genre beaucoup beaucoup. Nous n'avions jamais trouvé meilleur que celui où nous avons l'habitude d'aller, mais franchement là ça surpasse tout. Miso avec champignons frais, salade de choux avec un peu de crème, sushi & cie énormes... 
Ce resto est excellent en rapport qualité prix. Nous avons prévu d'y retourner dès notre prochain voyage là-bas. Parce que franchement... WAOHW. Si vous aimez manger japonais, il faut absolument y aller.


Voilà pour cet article photos, je pense avoir dit le principal :)

N'oubliez-pas le concours toujours actif, ici !
Bises !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire